One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyLun 23 Nov - 14:10

Anna etait dans une entrainement des pom pom girl apres avoir termine , elle va prendre une bonne douche au fait. Anna etait concentree a etre dans sa douche peu de temps apres elle va se changer , au fait. Anna etait une fille comme les autres mais elle obtenait presque sans arret ce qu'elle veut. Meme si marier avec Santiago , Anna s'en fiche et elle est attire par Mike Lazcano le petit frere de ce dernier. Anna se change et elle habille le chandail rouge et la jupe blanche ( Mariana Seoane Promo Tormenta en el Paraiso )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyLun 23 Nov - 14:33

Et Mike était pas très loin du vestiaire des filles. Il était dans celui des garçon qui était pas loin de ceux des filles car les apparament, les filles&les garçon avaient les entrainement en meme temps au fait. Il finit de de s'habiller et il mais des habit comme que Ernesto d'Alessio il porte au fait vu que ça fait partit de ces trucs a lui. Finalement sort des vestiaire des gars et il entre dans celui des filles car il sais qu'il peut y trouver Anna au fait , parce que Mike est beaucoup attirer par Mariana, marié ou pas avec Marina , quel importance ça a pour lui ? Surement pas grand chose. Il va derriére Anna sans rien dire au fait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyLun 23 Nov - 14:38

Justement au fait Anna avait une grande attirance pour Mike mais elle ne le cachait pas pourquoi elle va se cacher qu'elle ressent de l'attirance pour Mike mais aucunement pas. Elle avance envers la porte des vestiaires des filles et elle ne savait pas comment lui dire mais cette derniere allait trouver comment de toute facon. Marier ou pas avec Santiago , Anna s'en fichait carrement d'etre avec lui ou pas mais vraiment. C'etait simplement un amant mais carrement. Elle remarque les vetements de Mike.

Salut! Mmm.. j'adore ton style apres l'entrainement d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyLun 23 Nov - 14:53

Mike s'en douter que Anna adorer son style aprés l'entrainement aujourd'hui car lui aussi il adore celui de Mariana mais pas juste ça car il sais bien qu'elle adore ce vetement là , Mariana Seoane Promo Tormenta en el Paraiso parce que Mike l'a reconnu car il reconnait ce vetement d'une vie anterieur ou il est un certain Leo en tout cas

Salut. Moi aussi j'adore ton style et parce que je sais aussi que tu adore ce vetement là, Mariana Seoane Promo Tormenta en el Paraiso .
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyLun 23 Nov - 15:09

Elle adorait cette tenue mais elle avait vu sortir comment dire Marina comment elle etait habillee au fait mais elle ne savait pas comment le dire a Mike que Marina est pas partie directement chez elle apres les cours mais justement aller peut-etre voir Santiago mais ca m'etonnerait au fait. Mais elle ne veut pas douter avec ceux la , et elle reprit en regardant Mike devant cette derniere:

J'aime bien cette tenue et je l'adore . J'ai vu Marina sortir apres le lycee dans un vetement assez voyant et elle est partie en JEEP avec Santiago ou j'en sais rien mais je l'ai vu quitter ensemble apres le lycee

Je ne comptais pas rentrer a la villa Elizalde - Lazcano ce soir

Je ne veux pas rentrer ce soir a la villa
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMar 24 Nov - 16:11

Sa étonner pas Mike que Marina aurait fait cela au fait et puis, est que ca déranger vraiment Mike qu'elle aille voir Santi' ? Non pas vraiment. Pour lui, Marina était juste surement sa soeur d'adption et Mike essaie de s'attendre avec elle au fait meme si c'est pas toujours le cas

Ca m'étonne pas qu'elle est fait cela au fait

Quand Anna lui dit qu'elle voulait pas rentrer a la villa ce soir, Mike penser qu'il y aurait peut etre un moyen de s'arranger pour pas rentrer a la villa Elizalde - Lazcano ce soir et il fit semblant de réflechit

Humm.. ...Il y aurait peut moyen de s'arranger pour pas rentrer a la villa Elizalde - Lazcano ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMar 24 Nov - 16:14

Elle se demandait le quel au fait mais elle aimerait bien le savoir au fait mais elle va le faire savoir au fait , elle avait un morceau de la conversation entre Santiago et Marina et elle le fait ecouter au fait , car ce morceau de leur conversation lui a ete fourni , par Rach Gattina au fait en compagnie de Bevin Maskey et elle lui fait ecouter a Mickey

''Marina: Fous moi la paix Santiago
Santiago: Marina je ne peux pas et je vais te ramener a la maison
Marina: Non je dois attendre Nathan apres son entrainement
Santiago: Stp Teresa&Christy Jr je te ramene et on se voit apres si tu veux
Marina: Tres bien d'accord''


Elle imagine deja si elle aurait pas accepte

Je t'ecoute la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMar 24 Nov - 16:35

Son idée au petit genie c'était de passé la nuit a l'hotel au fait mais il pouvait toujours passé autre part avant comme aller au cinema ou autre part au fait mais Mike aimerais bien avoir l'avis d'Anna mais Cam' va lui demandé a Anna au fait et il reprit tout en écoutant cela

D'accord. Imagine si elle aurait pas accepté.Mon idée c'est de passé la nuit a l'hotel mais on peut toujours passé autre part avant comme aller au cinéma ou autre part . ...J'aimerais avoir ton avis sur cela Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMar 24 Nov - 16:40

Anna aimerait bien ceux la car elle refusait de rentrer au fait a la villa car vous voyez elle refusait de voir les 2 autres qui s'y trouvaient possiblement au fait , Anna aimerait tres bien , au fait et ca aurait pas deranger Anna au fait de passer la soiree avec Camilio de toute facon elle ne veut pas rentrer a la villa au fait mais c'etait impossible pour elle.

D'accord , ca marche pour l'hotel? Et meme le cinema d'ailleurs et puis quel film on irait voir?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMer 25 Nov - 12:54

Ca convenait aussi a Mike de faire cela au fait mais comme il est gentil, sirtout avec Anna, il va la laisser chosir le film qu'elle veux et puis, il avait pas d'idée vraiment ? Alors raison de plus

Ca me convient aussi comme tu le sais. Je te laisse choisir le film que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMer 25 Nov - 13:45

Et bien elle ne savait pas trop quoi mais elle preferait finalement aller se coucher pour se reposer finalement et elle avait deja des projets pour demain matin au fait. Anna changea rapidement d'avis et Anna ne disa plus rien mais elle decida d'embrasser Mike au fait. Mariana embrasse Mike avec passion et amour et elle reprit tout doucement:

On pourrait aller se coucher et on ira au cinema demain?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMer 25 Nov - 14:04

Lui non plus ne savait pas au fait mais sa lui dérange pas qu'Anna change d'avis au dernier moment au fait , non ca le déranger pas au fait cra justement c'était Mariana alors on ce comprend pourquoi enfin bref.

Dérange pas que tu change au dernier moment, vu que justement c'est toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano EmptyMer 25 Nov - 14:09

C'est parce que demain matin au fait , il faudrait faire un petit scandale avant le lycee a la villa Elizalde-Lazcano car c'est etrange que tout a coup , Marina part avec lui mais au fait de toute facon veux veux pas , Mariana est prete a tout au fait mais tout ira bien. Anna regarde Mike et elle ne savait pas trop comment faire mais elle quitta le vestiaire avec Mike et maintenant ils partent a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty
MessageSujet: Re: Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano   Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Lazcano
» Santiago Elizalde
» Teresa Lazcano
» Mike's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Hors sujet .» :: Corbeille .»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser