One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyLun 23 Nov - 14:22

Ce soir la , Maria Teresa a decide de rentrer de bonne heure a la plage pour aller avoir une conversation avec son fils au fait. Elle adorait etre avec Santiago et elle l'aidait tres souvent dans ses problemes au fait. Maria Teresa ce soir la elle portait son t-shirt orange. Et aussi des pantalons en jean noir et elle s'asseoit dans le salon et elle allume la television et il avait Omerta 3 : Le dernier homme d'honneur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyLun 23 Nov - 14:39

Le Santiago en question enfin lui meme, était sortit faire un tour. Il a preferer sortir plutôt que de rester là, inutilement a ne rien faire comme que Nicky aurait pu faire enfin bref. Il rentra a la villa aprés avoir fait " son tour" en ville et Santi' rentre a la villa des Elizalde -Lazcano au fait. Il était habiller comme Seb' Rulli dans Contra Viento Y Marea et il alla voir maman Teresa

Bonsoir maman

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyLun 23 Nov - 15:13

Et puis Teresa reconnait facilement les vetements de son fils cadet au fait. Teresa les reconnaissait parce que c'etait Apolonia dans une entre vie voila pourquoi? Au fait elle se demandait ou elle etait passee sa femme a ce dernier mais ca avait aucune importance pour Teresa. Au fait Maria Teresa se demandait ou il etait passe , et elle va vers lui et les 2 s'asseoisent ensemble. Hier soir au fait Teresa etait allee voir Marco a SLS pour lui demander quelques trucs enfin des papiers de divorce pour accomplir la promesse donnee a Claude et elle va le faire. Teresa serra Santiago contre elle en disant :

Santiago , je suis devant la television. Sinon dis moi , mon cadet l'adore au fait , que as tu fait , hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMar 24 Nov - 16:24

Il s'en ficher de où elle pouvait etre Mariana car peut etre qu'elle était avec un autre, enfin avec Michael au fait car c'est trop simple a deviner pour lui ou elle était a cause des vies anterieur au fait. Il rejoint sa mére devant la téle et il s'assoie côté d'elle au fait

J'ai pas fait grand chose. Je voulait voir la voisine d'a côté enfin Marina
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMar 24 Nov - 16:27

Au fait , cette derniere savait que Marina etait leur voisine d'a cote au fait , Teresa l'ecoute et elle savait que les intensions de Santiago envers cette derniere car elle connaissait beaucoup Santiago et ce qu'il ressentait pour la fille de Deborah et Dan et Teresa reprit tout doucement en serrant doucement son fils contre elle et elle repondit:

Marina est venue te voir finalement ? Explique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMer 25 Nov - 13:14

Oui, Teresa Jr était venu voir Claude Jr au fait et Santi' était toujours amoureux de Marina et il va possiblement ce risquer de tenter de la regagner meme si il ne sais pas encore comment faire?

Oui, elle est venu me voir Embarassed Comme tu le sais, je l'aime toujours
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMer 25 Nov - 13:43

Teresa croit a une de ses choses au fait et elle ecoutait son fils parler au fait et il lui avoue qu'il aime en tout cas , elle savait tres bien ceux la Teresa au fait. Mais elle avait tres peur et elle ramene le haut rouge de Marina enfin la camisole assez ouverte ou on voyait presque tout. Au fait elle se demandait si elle s'est enleve difficilement au fait , et meme , faites dechirer

Est ce que la camisole de Marina , elle s'est faite accrocher a un casier ou elle s'est faite enlever en ''violence''
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMer 25 Nov - 13:59

Et il était sincere quand il disait aimerai encore et toujours " la voisine Scott d'a côté" au fait et il écouter ça mére et il reflechisait au fait mais il finit par reprendre parole au fait et il dis a maman Teresa

Peut etre qu'elle s'est faite accrocher a un casier
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMer 25 Nov - 14:03

Le mensonge marchait pas avec Teresa et Santiago devrait le savoir au fait. Elle le regarde et au debut elle essayait de croire a son histoire. Teresa ne croyait pas finalement car elle savait tres bien que Santiago pourrait bien mentir au fait et c'etait le cas presque souvent de son cadet au fait. Teresa regarde le jeune homme et elle reprit:

Ca pas l'air que sa camisole s'est accrochee a un casier mais quelqu'un lui aurait enleve en lui dechirant. Santiago cince de tourner au tour du pot c'est quoi la verite
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptySam 5 Déc - 8:03

Il sais que le mensonge ca marche pas avec maman Teresa et portant, c'était un mauvais menteur et sa aussi il le savait au fait. La vériter c'était que c'était lui qui l'avais arracher et pas qu'elle c'était accrocher a quelque choses mais Santi' decida finalement de dire la vériter

Vraie, c'est un mensonge. La vériter c'est que c'est moi qui lui a "arracher"
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyJeu 10 Déc - 0:21

Elle etait rentree de recoudre la camisole de Marina , rouge et elle ecoutait son fils cadet parler et elle adorait l'ecouter elle avait aucun probleme avec Santiago mais totallement aucun mais vraiment aucun au fait parce qu'elle le comprenait parfaitement mais totallement. Teresa continuait d'ecouter son cadet et finalement elle le regarde tout en lui disant et en reprenant parole tout doucement et elle dit a Santiago

Tu es entrain de me confirmer que vous avez fait ?

**Elle croit que Santiago & Auro ont fait l'amour ensemble**
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyDim 13 Déc - 16:51

Non, ce n'était pas vraiment ceux là, Sammy aurait pas etait quelque là avec Caro, en tout cas, durant le temps qu'il serra encore avec Laure, meme si sa serre a rien qu'il reste avec elle au fait mais il va devoir divorcé et voila tout. Il écouter ce que Madre Teresa lui disait et il reprit aprés cette derniére

Non maman, c'est pas vraiment ça. J'aurais pas etais jusqu'a là, en tout cas, tout le temps que je serrait encore avec Laure, je n'irais pas jusque la meme si je sais trés bien que ça sert a rien que je reste marié avec elle car je ne suis pas amoureux de Anna maman et puis, elle&Mike ... ..enfin je préfere me taire car ses pas de mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyLun 14 Déc - 23:25

de toute facon Teresa comprend tout ceux la malgre tout mais Teresa ne comprend pas toujours pourquoi il lui a arrache au fait mais elle va lui demander au fait , et il me parle de Mike et Anna et elle comprit et elle serre Santiago contre elle , elle adorait son fils et c'etait vrai , malgre elle. Quand elle regarde Santiago elle revoit Claude souvent dans l'image de ce dernier. Teresa reprit en restant contre ce dernier

J'ai la meme pensee que toi , Santiago parce qu'elle ne t'aime pas enfin elle aime Mike et si elle t'a marie c'etait uniquement pour te separer d'Aurora et elle est arrivee a ses fins. Dis moi pourquoi avoir arrache son haut aussi violement que ceux la si tu as pas depasse la limite de la ''mettre dans ton lit''
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMar 15 Déc - 14:57

Santi ressembler a Padre Claude est c'était tout fait vraie car il le sais, iletait son portrait en quelque part et il savait que si. Si il vait fait cela, c'était parce il n'était pas amoureux de Mariana mais de Vicky, oui, Claude Jr était amoureux de Vicky, comme toujours et comme bien souvent et il l'aimera eternellement au fait. Mais il aller dire tout ça a maman Teresa bien entendu car il a pas de secret pour elle

Je m'en doute qu'elle aime Mike et parce Mike est amoureux d'elle et non de Marina. Parce que je n'aime pas Anna maman , je suis amoureux de Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyJeu 17 Déc - 19:51

Elle savait bien que Santiago etait possiblement amoureux d'Aurora en tout cas elle le savait pas mal comme Apolonia ou autres et de toute facon elle connaissait ses enfants et elle connaissait Santiago plus que n'est porte lequel de ses enfants , et elle avait 3 fils comme Teresa Bravo et de toute facon elle n'avait pas vraiment le controle sur Mike alors meme si Mike n'est pas amoureux de Marina , Teresa le savait en quelques parts. Teresa garda Santiago contre elle

C'est ce que j'ai conclu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyVen 18 Déc - 14:55

Il etait au courant de cela Santiago et il sais bien que Mike est amoureux d'Anna et venait pas me demander comment il le sais ? Il le sais car il en savait un peu trop parfois mais c'est différent de Mike car son petit frére ce meler vraiment de tout en plus de ses affaires en tout cas et Nico écouter maman Teresa et reprit

D'accord maman
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyVen 18 Déc - 16:14

Teresa etait consciente des sentiments de Nicky envers Marina mais de toute facon , Teresa ne voulait pas de toute facon faire des problemes mais de toute facon Teresa etait prete a tout faire , pour l'aider . Teresa etait tres aimable par ses enfants mais Teresa etait plus capable de rien faire alors que Teresa est tres difficile. Teresa est une femme tout a fait comme les autres mais elle souffre du deces de son mari

Santiago si tu aimes Marina comme tu pretends reviens avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptySam 19 Déc - 11:49

Et ce qu'il pretend c'était tout a fait vraie mais il va trouver un moyen de revenir avec Marina et puis, il existe quelque moyen pour y parvenir et il en connait lui des moyen de revenir avec Caro et Samuel va faire le necessaire pour revenir avec Vicky au fait. Les moyen s c'était 3 abril(1)&20 junio(3) = Pétale de rose ou alors 30 junio(4) : Confidence Nico Bravo et Teresa Bravo et sans oublier que Vicky adore les fleur violette et et les roses rouge&blanche

Ce que je pretend maman c'est vraie et je vais faire le necessaire pour revenir avec Caro
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptySam 19 Déc - 13:23

Si c'etait vraiment ceux la , Teresa allait trouver un moyen de l'aider mais comment. Elle va trouver un moyen de faire quelque chose et quand elle a quelque chose derriere la tete elle ne s'empeche pas d'agir une mere agit toujours dans l'interet de ses enfants comme habitude. Teresa etait comme une mere exceptionnelle comme dans ses autres vies anterieurs de toute facon , meme a ceux la , elle avait pas peur.

Explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyMer 30 Déc - 17:32

Pourquoi Sammy aller faire ça ? Et bien parce qu'il n'est pas amoureux de Laure comme certain le prétendent au fait car il aime Caro et il toujours l'aimait comme Nate avec Serena au fait et vous connaisait en tout cas lui oui. Il regarde maman Teresa comme Nicolas B avec Teresa B mais il va lui expliquer cela

Je ne suis pas amoureux de Rebecca comme certain le prétendent, si oui, juste comme Eliseo Jr avec Luiza Jr/Roque Jr au fait donc voila. Je suis amoureux de Penny et je vais toujours l'aimait comme Natou avec Serena
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyJeu 31 Déc - 1:12

Il me parlait de ses histoires d'amour un peu comme Nicolas Bravo avec Maria Teresa Bravo apparement j'ecoutais un peu trop a mon avis et c'etait vrai , je le regarde sans rien dire et jusqu'a present , et j'essaie de pas difficile et il y avait raison , Lily Van Der Woodsen qui est Teresa Lazcano dans une vie anterieur , le regarde et elle lui disa :

Si tu aimes comme tu pretends Marina comme Serena ou Jenny. Alors dis lui.Elle a surement besoin de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyJeu 31 Déc - 19:24

Oui, Santi prétendait ceux là mais il disait vraie au fait et il aller le dire a Marina comme maman Teresa lui disait en tout cas au fait car Sammy ne disait que la vérité. jamais il ira mentir a maman Marie en tout cas il sais que les mensonge ca marche pas avec elle. Nicolas sais que Nate A adorer beacoup Lily Van Der Woodsen car Nate A c'est justement lui meme et Nate ressemble a Howie donc Nate=Howie Jr Embarassed

D'accord maman, j'irai lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyJeu 7 Jan - 9:53

Et puis de toute facon ca ressemblait a une confidence entre mere et fils et personne n'a jamais menti a Teresa alors pourquoi ca arriverait aujourd'hui on verra bien. Femme et veuve , recoit un appel de Marco et elle lui repondit '' MOI AUSSI '' il etait tot pour dire aux enfants que j'etais amoureuse de nouveau. Je regarde Sammy et je le serre dans mes bras et je repris tout doucement et ensuite je l'embrasse sur le front. Au fait je suis Lilian Van Der Woodsen dans une autre vie.

Je vais t'aider a divorcer avec ANNA DURAN.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Elizalde

Santiago Elizalde


Nombre de messages : 32
Love : Toujours amoureux de Marina Scott
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-15852ea
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Avy-adeline-1585303
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyDim 17 Jan - 13:05

Vrai, sa ressemble a un confidence mére/fils et il sais que si. Mais il était pas amoureux de Anna Duran mais il sais que maman Teresa aller l'aider comme Teresa Bravo avec Nicolas Bravo ou autre au fait comme dans les autres vie au fait et voila tout. Il reprend parole aprés maman Teresa

D'accord maman. Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Lazcano
PRETTY MOM
Teresa Lazcano


Nombre de messages : 19
Image du moment : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Son-ancien-travail-15a4ac5
Your Love & You : Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Christy-et-aldo-d...r-moment-14ac59e
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago EmptyLun 15 Mar - 16:01

Je n'avais pas le choix et je savais que Marina l'aimait a cause que je lui ai recousu son chandail rouge ; et elle ne voulait pas que son fils replonge dans une situation de crise en tout cas pas vraiment , Teresa le regarde dans les yeux et ainsi de suite ; Teresa adorait son fils plus que tout au monde ; alors elle allait quand meme trouver une solution facile pas vrai surement que si ;

Elle est peut-etre perturbee mais elle t'aime et je sais. Sinon elle t'aurait jamais laisse lui enlever son chandail rouge et surtout en force ''violente''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty
MessageSujet: Re: Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago   Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santiago Elizalde
» Assise dans la cour | Santiago
» Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentiel :: Villa :: Villa des Elizalde-Lazcano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser