One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Océane Davis [A Termiinée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceane Davis

Oceane Davis


Nombre de messages : 43
Localisation : //
Love : Love de troy
Groupe : Cheerls
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Océane Davis [A Termiinée] Empty
MessageSujet: Océane Davis [A Termiinée]   Océane Davis [A Termiinée] EmptyLun 23 Nov - 16:19

Océane Davis [A Termiinée] Les-amoureux-15aae03









Information Personnelle :



Nom :
Davis
Prénom : Océane
Âge : 15ans
Histoire: Oceana Gabriella Isabella au fait elle est nee il y a 15ans de sa mere Victoria Davis a New York. Elle ne connaissait pas Tree Hill jusqu'a maintenant. Oceane est aussi la soeur cache de Brooke Davis , mais elle ne savait pas jusqu'a environ 1ans. Oceane vient de demenager a Tree Hill et elle y vit dans la villa des Davis avec sa soeur aine Brooke. Oceane est tres differente de Brooke.
Ville de notre naissance : New York

Description:

Caractère(3 lignes complètes)


Miss Océane est une jeune fille trés gentille , elle aime bien etre à l'écoute de c'est ami(e)s.. Elle aime aussi rigolée , elle est aussi une vrait petite folle ^^ Elle est toujours la pour ceux qui ont besoin d'elle... =) ! Elle et généreuse , elle bavarde beaucoups^^ avec elle ont peut pas s'ennuiée XD et elle et aussi attentionné.. ! Mais attention.. , elle à un fort caractére... Elle est une fille differente de Brooke. Elle est une petite boudeuse mais pas comme Brooke.Mais elle ne pardonne pas assez facilement.. Mais sinan , c'est une fille trés calme et souriente Smile

Physique(4 lignes complètes)

Miss Océane est une jeune fille de taille moyenne , elle à des cheveux long jusqu'au bas du dos... De couleur noire =) Elle à de trés beau yeux doux.. De couleur marron/noisette ^^ C'est lévre sont pulpeuse.. Doux et trés tendre Smile Elle à un jolie corp de femme.. Que tout les garçons aime.. Elle à de belle forme =) Elle à un visage sourient , ilumineu... Elle à des belles jambes Razz Elle à la peau trés douce et elle sens comme le parfum d'un bébé...



Relation interpersonnelle:


Famille :
Brooke Davis ma soeur cachée...
Attirance : Troy Bolton
Côté coeur : Tetre lui qui c'est ^^



Sur vous:

Surnom :
Marina
Âge : 15ans
Fréquence : Je viiendraiit quand je pourraiit
Avatar : Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Marina Scott
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Marina Scott


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : À la maison des Scott
Love : Santi , j'ai peur de t'aimer une nouvelle fois mais je t'aime toujours tu es mon éternel
Groupe : Cheers des Ravens
Image du moment : Océane Davis [A Termiinée] Marina-au-telephone-19f08b5
Your Love & You : Océane Davis [A Termiinée] Santi-marina-your-love-you-19f083a
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Océane Davis [A Termiinée] Empty
MessageSujet: Re: Océane Davis [A Termiinée]   Océane Davis [A Termiinée] EmptyLun 23 Nov - 16:31

Bienvenue & Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Davis [A Termiinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Oceane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Pour commençer » :: Passport .» :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser