One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retrouvailles | Hermanita Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J Scott
CO-ADMIN || TUTOR_GIRL
Haley J Scott


Nombre de messages : 22
Image du moment : Retrouvailles | Hermanita Quinn Haley-Season-1-haley-james-scott-10766848-100-100
Your Love & You : Retrouvailles | Hermanita Quinn Naley-naley-61586_100_100
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Retrouvailles | Hermanita Quinn Empty
MessageSujet: Retrouvailles | Hermanita Quinn   Retrouvailles | Hermanita Quinn EmptyLun 23 Nov - 21:51

Apres un mariage un peu gache a cause d'une certaine Rachel Gattina au fait , elle ne savait plus ou mettre les pieds et de plus en plus elle a peur de perdre Nathan et surtout apres ce qu'elle a appris hier soir en ayant a l'hopital avec Brooke qu'elle etait enceinte au fait depuis deja environ 3 mois. Hales ne savait pas quoi faire ni comment agir avec cet enfant et cette grossesse mais surtout envers qui elle adorait se tourner c'etait difficile pour elle de se savoir envers qui la jeune femme devrait se tourner , trop dure pour elle. Certainement qu'elle va devoir , reagir pas rapidement face a l'idee d'avoir un enfant mais finira t elle comme Karen ou Deb ou elle se retrouvera toute seule face a la situation , mais elle ne comptait pas abandonner aussi facilement au fait. La jeune femme etait assise au port de plaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Retrouvailles | Hermanita Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Hermanita Quinn   Retrouvailles | Hermanita Quinn EmptyMar 24 Nov - 13:12


    Être de retour à Tree Hill, c'était déjà beaucoup pour moi. J'avais vécut plusieurs années, en Europe avec mon ex-mari, mais maintenant que nous sommes divorcés, depuis quelques temps, je ne voyais plus l'intérêt de rester là-bas, même si j'étais tout de même rester quelques mois, après le divorce. J'étais maintenant de retour à Tree Hill, ma ville natale avec les gens que j'aime. C'est certain que personne n'était au courant. C'était vraiment étrange. En plus, personne n'était au courant du divorce entre moi et David. Je faisais comme si tout allait bien. Alors quand je mis les pieds, hors de l'avion, je me rendis chez ma soeur Haley. Ma petite soeur chérie qui m'avait tant manqué. Quand j'arrivai chez elle.. Elle n'était pas là. Son mari, Nate ne savait pas plus où elle se retrouva. Je le remerciai et je partit me promener un peu, peut-être que j'allais la retrouver. Après tout, c'est Tree Hill, et ce n'est pas l'endroit le plus grand du monde. Elle n'était certainement pas très loin. J'allai à des endroits que lorsque j'étais ici, et que j'étais adolescente que j'aimais beaucoup. Je m'arrêtai à River Court. Comme cela m'avait tellement manquée.. PUis je me dirigea vers le port de plaisance. J'y allais très souvent lors de ma dernière année du lycée, avec mes amis.. Quand j'arrivai, je remarquai une petite tête brune au loin, mais je pouvais la reconaître à des kilomètres à la ronde. C'Était ma petite soeur.. Je souris puis m'approchai tranquillement.

    Hey, petite soeur chérie

    Dis-je. J'attendis qu'elle se retourne la tête, pour lui faire un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Haley J Scott
CO-ADMIN || TUTOR_GIRL
Haley J Scott


Nombre de messages : 22
Image du moment : Retrouvailles | Hermanita Quinn Haley-Season-1-haley-james-scott-10766848-100-100
Your Love & You : Retrouvailles | Hermanita Quinn Naley-naley-61586_100_100
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Retrouvailles | Hermanita Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Hermanita Quinn   Retrouvailles | Hermanita Quinn EmptyMar 24 Nov - 13:18

Tout a fait comme comme Hales , Quinn avait beaucoup manque , au fait elle ne voulait pas vraiment parler en ce moment mais elle avait tres peur de perdre ce qu'elle avait actuellement quelques problemes enfin c'etait des petits problemes mais au fond pour cette derniere c'etait des grand probleme au fait meme tres grand probleme. Hales etait entrain de penser a son jour de mariage le second avec Nathan et elle se sentait tres triste car elle a failli perdre son mari ce jour la.. Hales vit sa grande soeur Quinn. Apres tout elle est tres heureuse de la revoir et elle avait une belle complicite avec Quinn Liliana James.

Bonjour grande soeur l'adore!

Dit-elle en se retournant et elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles | Hermanita Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles | Hermanita Quinn   Retrouvailles | Hermanita Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles | Hermanita Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn's Links.
» Un nouveau | Quinn
» Un soir | Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: La ville de Tree Hill .» :: Port De Plaissance .»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser