One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un soir aprés l'entrainement [Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptySam 5 Déc - 7:58

Aprés les entrainement des filles&des gars qui avait entrainement en meme temps , Mike avait était voir Anna et ensemble ils avaient decident de pas rentrer a la villa Lazcano-Elizalde ce soir là parce que ce ne leur disait rien et surtout parce qu'ils voulaient pas voir Santiago&Marina alors ils avait decider d'aller a l'hotêl et voila tout. Il alla avec Mariana a l'hotêl de Tree Hill et puis, Mike pouvait etre que bien avec Anna loin de Santi'&Marina et il sais que si.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyJeu 10 Déc - 0:17

Etre loin de Marina et Santi c'etait faisable et actuellement c'etait ce que je veux et je le veux parce que dernierement j'ai du mal a comprendre certaines affaires marina traine un peu partout dans l'ecole et ne comprend rien de rien mais vraiment rien et elle se croit vraiment la reine du monde mais loin de la , Marina est simplement une perdante dans mon cas meme si elle est mon ex meilleure amie. Mariana se couche au cote de Mike et elle l'embrasse dans le cou comme Anna Seoane avec Ernesto d'Alessio
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyDim 13 Déc - 16:29

Et c'était totalement possible d'étre loin de ces deux lç pour ce soir et pour les autres jors meme si on le voulait c'était faisable et meme trés. Et puis, ca evitera a Luc de croiser son frére cadet et empecher les chicanes entre lui meme&Santi Elizalde. Il etait mieux loin de ses deux là mais il etait bien avec Mariana. On verra bien comment il peux considerer Santiago, il va falloir qui il réfIechit en tout cas. Il prefere pas penser a l'avenir enfin ca depend pourquoi car il va bien falloir qu'il y pense pour certaine choses en tout cas. Il reconnait ceux là, le baiser de Anna dans le cou et Mike l'embarsse sur les lévres comme Greg Fitoussi avec Bene Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyLun 14 Déc - 23:27

Elle reconnut le baiser de Bene et Greg dans SLS et elle reconnaissait ceux la alors elle connaissait SLS un peu comme Manana Es Para Siempre et autres. Une autre chose j'essaie de respecter au fait pleins de monde qui m'entourent au fait , et j'essaie surtout avec ma belle mere et j'enleve mes vetements et je me mets un piyama et je commence a embrasser Mike dans le cou comme Anna Seoane avec Ernesto d'Alessio. Elle resta coucher a ses cotes et elle l'embrasse tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyMar 15 Déc - 15:12

Tout fait comme lui il connaisait Sous Le Soleil, Manana Es Para Siempre, Section de Recherche, Tormenta En El Paraiso et bien d'autre telenova et serie encore comme ceux là. Donc , il a forcement reconnu ce que Anna fait, le baiser de Mariana Seoane avec Ernesto D'Alessio dans TEEP, oui, il a reconnu cela et il laisse faire Mariana parce que vous voyer, Mike etait amoureux de Mariana. Mike lui caresse les cheveux avec tendresse comme il fait souvent avec cette derniere et parce qui va devoir dire a Anna qu'il est amoureux d'elle mais aprés tout, il va divorcé avec Marina et arranger cela car c'est se qu'il veux, divorcé avec Marina
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyJeu 17 Déc - 19:43

De toute facon en quelques sortes Anna n'etait vraiment en verite avec Santiago enfin oui et non? En tout cas elle n'etait pas amoureuse de lui mais vraie ame soeur c'etait Mike Lazcano et honnettement vous voulez savoir quelques trucs , je suis une femme en qui il faut faire confiance mais tout depend de moi. J'ai brise une relation amoureuse pour obtenir Santiago et je ne l'aime pas. En tout cas Anna renvoie le baiser a Mike l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyVen 18 Déc - 14:46

Mike faisait confiance a Anna et aprés tout, c'était normale , car lui&Anna c'était différent de lui&Marina ou encore de Anna&Santigao en tout cas. Il sais que si car comme toujours, vous savait pourquoi, il ce mele de tout, c'est comme un habitude chez lui en tout cas. Il renvoie pareil le baiser a la sexy belle brune Anna Duran sans dire quoi que ça soit meme si il etait un peu dans ses pensée actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyVen 18 Déc - 16:11

Elle etait aussi une femme tres ordinaire de toute facon au fait , Mariana aimait beaucoup ce dernier mais de toute facon Anna ne voulait pas de toute facon faire du trouble avec personne parce que de toute facon , Mariana est amoureuse de Mickey Elizalde et jamais je vais le devoiler au grand jour , elle est aussi perdue dans ses penses , elle ne parle pas vraiment , elle etait une femme tranquille elle etait colle au cote de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptySam 19 Déc - 12:41

Mike ne disait rien lui aussi. Pour une fois qu'il est tranquille, il etzit bien et puis vraiment, quand il s'y met, il ce mele de tout. C'est pas parce qu'il ne dit rien qu'il pense pas. Il etait plonger dans ses pensées et il serra Mariana contre lui toujours sans rien dire. Mike était amoureux d'Anna mais il attendait juste le bon moment pour lui dire et voila tout , c'était simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptySam 19 Déc - 13:20

Jamais elle ne pourra pas baisser les bras et abandonner d'etre avec Mike c'etait impossible tout a fait comme pour Lui apparement enfin elle savait car elle connaissait Mike par coeur vous voyez et elle cachait rien a ce dernier meme de l'amour mais rien du tout au fait , car Anna a toujours aime Mike de plein degres et jamais elle va l'abandonner. Mariana caresse la joue de Mike en souriant et elle ne disa rien
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyMer 30 Déc - 17:24

Oui, comme pour lui, de tout les façons, les secrets entre lui&Anna sa existe pas au fait comme entre Luiza Jr/Roque Jr et Lisandro Jr au fait et il sais que si. C'était vraie, Mariana le connaisait par coeur becoup et meme beaucoup trop mais sa le dérange pas comme lui la connait par coeur aussi, c'était pareil et il le sais. Parce que Mike est un véritable petit curieux et il l'a toujours était. Mike rend le sourire a Anna et il lui caresse les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyJeu 31 Déc - 1:14

Parfois ca devenait compliquer mais c'etait impossible je devais foncer et lui dire que je l'aime mais lourd et compliquer meme beaucoup. Je regarde Mike sans rien dire mais ensuite je me suis dite que je ne suis pas si complique que ceux la alors je regarda Mike et je l'embrasse comme jamais fait au paravant et je ne dis rien au debut mais je repris:

Je veux etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyJeu 31 Déc - 19:39

Mike savait bien que si. Compliqué ou pas sa devenait facile parfois et Cami savait que si car comme toujours, il en sais trop. En tout les cas et de toute les maniéres, il y avais toujours une solution a tout apparament donc voila quoi. Luc ce laisse embrasser par Mariana en tout cas et ce dernier lui renvoie pareil mais, avec passion et amour , en gros comme Ernesto D'Alessio avec Mariana Seoane au si vous préférer, comme Leonardo Bravo avec Maura Duran, c'est du pareil au meme aprés tout

Moi aussi je veux etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyJeu 7 Jan - 9:49

C'etait exactement pareil tout a fait comme Leo et Maura ou Luc et Claire mais parfois je me demandais si on pouvait etre ensemble malgre tout mais il esperait que si de toute facon. Je regarde Cami un peu comme Erica A parce que j'adore le regarder ainsi. Anna etait possiblement une des personnes qui aime beaucoup Mike Lazcano mais meme si il est marie avec Marina , ce n'etait pas la faute d'Anna mais de toute facon , Anna regarde ce dernier.

Je vais bientot divorcer
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptySam 16 Jan - 16:26

Il savait bien que c'était pas de la faute d'Anna si il est ùarié avec Marina mais Mike aimait beacoup Anna et il aller de toute façons divorcé de Marina Scott et il vait bien ces raisons de faire cela car il n'était plus amoureux de Marina mais en tout cas il aime Mariana et c'est avec elle qui veux etre. Il adore le regrad de Anna mais il adore aussi quand elle le regarde comme Erica A et Cami la serre contre lui et il lui fait un calin et il reprend parole aprés Anna

Moi aussi , de Marina Scott
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyMer 3 Fév - 19:14

Elle avait reconnu ce regarde et elle sourit un peu elle adorait camilo elizalde elle dans la serie ''manana es para siempre'' je regarda mike dans les yeux et je savais que lui et moi c'est possible tout a fait luc&claire ou artemio&rebecca et meme comme laure&benjamin. Je ne croyais pas a mes chances de rester en couple avec Santiago parce que Santiago je le sens distant meme beaucoup .

Je regarde Mickey Lazcano et il dit ''Marina Scott'' je me suis souvenue que Marina ce n'etait pas une Scott mais une ''Elizalde'' comme Aurora dans Manana es para siempre.

On pense bien sur pareil et je suis d'accord. Mais tu trompes en disant ''Marina Scott'' . Elle est rendue apparement Marina Elizalde.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Lazcano

Michael Lazcano


Nombre de messages : 20
Love : Mariana Duran
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Collier-benji-loset-14cc401
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-s-et-anna-nika-j-148dbe7
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyLun 8 Mar - 10:03

Mike savais bien que l'amour entre lui&Anna ca pouvait etre possible comme Luc&Claire et Artemio&Rebecca et Laure&Benjamin et autre comme Erica&Cami mais aussi Lisa&Benjamin et son oublier Chelsy&Leo mais aussi Maura&Leo enfin bref voila quoi, c'était tout a fait possible. Il écouter Anna qui lui disait que Marina était rendu une Elizalde et non plus une Scott mais de toute façons ca revient au meme car elle était une Scott realement

Ca revient au meme. Elle est une Scott realement
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] EmptyLun 15 Mar - 16:12

Possible qu'elle est une Scott mais apparement elle est tout court ; Elizalde comme Aurora quoi ? Facile pas vrai ; Anna regarde ce dernier et elle reste coucher a ses cotes sans rien dire ; Anna resta dans ses bras comme laure avec benji loset ; Mariana resta calme mais elle l'embrasse dans le cou tendrement et elle le regarde dans les yeux et elle reprit tendrement parole ;

Selon ta mere et Marco , elle est officiellement une Elizalde , car Claude l'a adopte a par entiere et Marco est son tuteur legale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Un soir aprés l'entrainement [Anna]   Un soir aprés l'entrainement  [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir aprés l'entrainement [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Duran
» Un soir | Quinn
» Apres une douche | Mike Elizalde de Lazcano
» Apres une soiree au Karen's Cafe | Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: La ville de Tree Hill .» :: Hotel .»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser