One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un nouveau | Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clay Evans

Clay Evans


Nombre de messages : 7
Image du moment : Un nouveau | Quinn Clayton-icons-15b2009
Your Love & You : Un nouveau | Quinn Clay-quinn-7x05-15b201a
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMar 24 Nov - 19:09

Clay etait nouveau mais il a deja loue un appartement proche dans la ville mais il a deja une collacation au fait avec une femme qui voulait connaitre, Clay rentre assez tard mais personne sait qu'il se fait embeter en flash back et en pensee par sa femme Sara au fait personne etait au courant de ceux la du moins au pas encore , mais bientot Clay va vouloir en parler. Il debarre la porte et il rentre a l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMar 24 Nov - 21:27


    Je n'avais pas eu la journée souhaitée.. J'avais pensée être seule à River Court à prendre des photos mais j'étais tombée face à face, avec David. Je m'en voulais maintenant à mort d'être de retour ici. Moi qui pensait avoir la paix, et recommencer une nouvelle vie. Ce n'était pas le cas, car lui aussi habitait à Tree Hill. Encore plus géniale. En plus, tout le monde croyait que tout allait bien avec lui. Au contraire. Alors dès que je revins à l'appartement, je me douchai de nouveau. J'avais besoin de décompresser.. Mais malheureusement, ça ne fonctionna pas. Je me changeai, et me mit en pyjama. Une camisole noir, et un boxer .. Et J'alla m'asseoir sur le canapé. J'écoutai un peu la télévision, mais rien à faire. Il était de plus en plus tard, et je décidai de fermer tout, et resta dans le noir, à fixer droit devant moi. Je fit sortie de ma tête quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte. C'était surement Clay' mon coloc'... Mais je ne bougeai pas.


Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans


Nombre de messages : 7
Image du moment : Un nouveau | Quinn Clayton-icons-15b2009
Your Love & You : Un nouveau | Quinn Clay-quinn-7x05-15b201a
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMar 24 Nov - 22:49

Justement c'etait Clay au fait il debarre la porte et il va direction la toilette il leve ses mains et il prend une douche et il change ses vetements et ensuite ce dernier ne savait pas comment aborder Quinn. Meme a ceux la , au fait Clay a surement beaucoup d'affection pour cette derniere mais Clay a quelques ennuis du passe qui l'hante regulierement. Clayton alla voir Quinn dans le salon et il s'asseoit a ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMer 25 Nov - 13:52


    Après ma rencontre avec David, j'étais tout déboussolée, et je n'avais qu'une seule envie me changer les idées à tout prix. Ce qui fut beaucoup plus difficile que je le pensais. Peu importe, quand je remis les pieds dans mon appartement, je me dirigeai dans la salle de bain pour y prendre une douche. Par la suite, je me changeai et mit un pyjama. Puis j'allai m'installer devant le téléviseur pour encore une fois essayer de me changer les idées.. Au bout d'un moment, je termine tout, les lumières, le téléviseur et restai dans le voir pendant plusieurs minutes, avant d'entendre quelqu'un ouvrir la porte de l'appartement. C'était mon colocataire, je tournai la tête pendant un milième de secondes et je retournai à fixer le mur devant moi. Quelques minutes s'écoulèrent.. J'Attendis la douche, puis par la suite, je sentit que quelqu'un s'approchait de moi. Je forçai un sourire et dit;

    Hey Salut !


Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans


Nombre de messages : 7
Image du moment : Un nouveau | Quinn Clayton-icons-15b2009
Your Love & You : Un nouveau | Quinn Clay-quinn-7x05-15b201a
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMer 25 Nov - 22:32

Clay reflechissait a comment se rapprocher de Nathan mais comment il va faire mais il en a pas la moindre idee comment? Mais on verra bien! Clay etait un homme bien mais tout a coup , Clay attendit la voix de Sarah qui disait '' Clay tu me manques et je t'aime laisse moi t'embrasser '' Il se fait embrasser par le reflet de Sarah et il en revenait pas lui si il allait la laisser tranquille a un moment donne ou pas mais bonne question ? Clay pensait avoir reve mais il reve possiblement.. et il dit a Clay:

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMar 1 Déc - 13:27


    J'était assise sur le canapée à brouiller du noir, quand Clay vint s'asseoir à coté de moi. Je ne savais pas si j'avais envie de parler à quelqu'un.. Mais en y repensant, j'en avais peut-être de besoin. Quand je le vis s'approcher de moi, je forçai un sourire, et le saluai. Je ne savais pas vraiment commencer la conversation. Je n'étais pas à mon meilleur, alors je décidai de partir une conversation normale.. Après tout, ce n'est pas en restant silencieuse que j'allais faire un pas dans la vie.

    Comment vas-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans


Nombre de messages : 7
Image du moment : Un nouveau | Quinn Clayton-icons-15b2009
Your Love & You : Un nouveau | Quinn Clay-quinn-7x05-15b201a
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMar 1 Déc - 13:42

Il etait aussi assis en face d'elle au fait et il ecoutait la jeune femme mais au fait , il se faisait presque hanter par sa femme Sarah encore et encore mais un jour il va lui dire la verite a quelqu'un enfin possiblement a Quinn quand il sera pret au fait. Il adorait Quinn de tout son coeur et il ne savait pas comment aborder le sujet avec elle.Clay regardait Quinn et il reprit tout en etant assis a ses cotes et il reprit:

Ca peut aller! Et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMar 1 Déc - 23:19


    J'avais l'une des rencontres les plus inattendus à River Court dans la journée. Je croyais être seule, et prendre des photos du paysage et de tout mais je fus interrompu par David, mon mari.. En fait, mon ex-mari à partir de très bientôt, nous serons divorcés.. Et oui, il m'avait demandée le divorce. C'était peut-être mieux ainsi après tout. Nous nous étions mariés très jeune, peut-être sans réfléchir. Et c'est en agissant comme cela, que nous finissions comme cela.

    Même chose de mon coté..


Revenir en haut Aller en bas
Clay Evans

Clay Evans


Nombre de messages : 7
Image du moment : Un nouveau | Quinn Clayton-icons-15b2009
Your Love & You : Un nouveau | Quinn Clay-quinn-7x05-15b201a
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn EmptyMer 2 Déc - 3:28

Au fait etre marier Clayton connaissait tout ceux la mais il aimerait savoir quelques trucs au fait. Clay etait deja separer par le ciel avec Sarah mais parfois au fait il ne savait pas en quoi en penser car Sarah l'embetait regulierement au fait , et il aimerait meme parfois que ca s'arrete et finalement il decida de penser aux confidences avec Quinn , qu'il l'a connu grace a Nathan au fait. Clay regarde Quinn et decida de s'expliquer sur son histoire avec Sarah sa femme decedee et pourquoi il l'a repousse au depart:

Je vais t'expliquer pourquoi je t'ai repousse au depart. J'etais marie mettons quelques annee avant de faire ta rancontre et ma femme s'appellait Sarah. Notre mariage n'a pas dure vu qu'elle est decedee avant qu'on se marie. Elle s'est servie un jus de raisin mais elle a jamais fini de le boire , elle a fait un malaise et les secours ne l'ont jamais sauve. Je m'etais jamais remis de ceux la jusqu'a ce que je te rancontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau | Quinn Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau | Quinn   Un nouveau | Quinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau | Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn's Links.
» Un soir | Quinn
» Retrouvailles | Hermanita Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Quartier Résidentiel :: Appartement :: Appartement Evans-James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser