One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caro Scott's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Scott
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Marina Scott


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : À la maison des Scott
Love : Santi , j'ai peur de t'aimer une nouvelle fois mais je t'aime toujours tu es mon éternel
Groupe : Cheers des Ravens
Image du moment : Caro Scott's Links Marina-au-telephone-19f08b5
Your Love & You : Caro Scott's Links Santi-marina-your-love-you-19f083a
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMar 24 Nov - 0:32

Marina Caroline Aurora Victoria Scott Elizalde

Il y a 2 tragédies dans la vie celle de réaliser ses rêves et celle de pas les réaliser

Caro Scott's Links Vicky-scott-links-15ac8ea



<< La personne qui fait battre le coeur d'une personne dont on est amoureux?
( 1 gars , j'ai deja quelqu'un qui ca devrait interesser )
<< Quelqu'un qui est une attirance et c'était serieux entre nous 2 avant?
( 1 gars, c'etait une relation serieuse mais c'est qu'une attirance maintenant)
<< Quelqu'un sur qui on peut compter dans la vie? (BF 4ever)
( 1 gars et 1 girl )
<< Une famille c'est très important et être dans une famille et bien entouré
( papa&maman , parents d'adoption , 1 frère , 1 demi-frère , une cousine , 1 frère d'adoption )
<< Quelqu'un aime avoir des amis et se faire des liens d'amitié rapidement
( Illimités )
<< Quelqu'un à qui on peut se confier et besoin d'aide dans nos problemes?
( 1 boys et 1 girl )
<< Quelqu'un qu'on connait depuis pas très longtemps? ( Connaissance )
( Illimités)
Revenir en haut Aller en bas
Marina Scott
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Marina Scott


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : À la maison des Scott
Love : Santi , j'ai peur de t'aimer une nouvelle fois mais je t'aime toujours tu es mon éternel
Groupe : Cheers des Ravens
Image du moment : Caro Scott's Links Marina-au-telephone-19f08b5
Your Love & You : Caro Scott's Links Santi-marina-your-love-you-19f083a
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMar 24 Nov - 0:34


    Caro Scott's Links Romeo-claude-sant...ns-liens-157ed2fSantiago Claude Nicolas Samuel Elizalde: Mon amour éternel
    Santiago et Marina se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Marina est herbergée par la famille Elizalde-Lazcano , car qu'elle avait quitté sa famille de Tree Hill pour aller en tournée de chant. Alors que Marina est passionnée pour la danse et de la chanson au fait , Santiago pousse Marina à bout dans la musique et la chanson et leur relation se terminera par une rupture difficile car Marina a decouvert à la plage de St Tropez un SMS sur le cellulaire de ce dernier. Arrivera t elle à lui pardonner. Leur relation d'amour ressemble beaucoup à celle de Yan & Jessica ( Sous le Soleil ) mais sans oublier aussi Enzo & Anouk(Section de Recherches).



    Caro Scott's Links Gregory-f-14dc00eMichael Luc Mathias Camilio Lazcano: Attirance
    Il y a 2ans , notre relation a débuté très sagement , alors qu'on était prêt pour une relation sérieuse au fait. Notre relation bat de l'aile depuis quelques temps et surtout depuis que Santiago est revenu dans la vie de Marina. Je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour Michael ou pas mais je recherche comment rompre avec lui. Il demeure ma attirance et non une relation sérieuse.



    Caro Scott's Links Deborah1op2Deborah Lee: Ma mère biologique
    Ma mère et moi on était complice longtemps toutes les 2 mais Marina decede de prendre la route de la musique et quitte Tree Hill.Deb ne dirige pas la vie de sa fille , Marina. Deborah s'est toujours inquiétée pour la santé de sa fille Marina.



    Caro Scott's Links Maria-teresa-15a423aMaria Teresa Lazcano: Ma mère d'adoption
    Ma mère d'adoption est restée sans son mari à cause d'un traffic de drogue et aussi une histoire de mafia. Ma mère d'adoption était partie mais elle est revenue. J'aime le temps que je passe avec elle.Maman Christiana je t'aime.



    Caro Scott's Links Lucas-eugene-scott-1409787Lucas Scott: Le demi-frère et le fils de Dan et Karen
    Lucas est mon demi frère et je le connais un peu mais j'aimerais grandir ma relation avec mon demi frère Lucas.



    Caro Scott's Links Grand-frero-1461735Nathan Scott: Mon grand frère d'amour
    Il est mon grand-frère avec lequel j'ai toujours eu une grande complicité et Je n'aime pas quel genre de pression papa exerce sur lui et j'espère qu'il va arrêter et il a arreté apparement.Nate je t'aime fréro



    Caro Scott's Links 10ii7mpZoey Emma Hargrove: Ma cousine
    Elle est la fille d'Andy et Karen. Je ne l'a connais pas mais j'aimerais avoir une relation pour mieux la connaitre.



    Caro Scott's Links Dave-15acc6eDavid Burrows: Mon frère d'adoption ainé
    David est un de mes freres d'adoption enfin il est l'aine.Je suis consideree dans son coeur comme une petite soeur.Et moi aussi je le considere comme mon grand frere meme si j'ai deja deux grand frere.Notre relation se decrit comme celle de Martin et Anouk dans Section de Recherche.Je connais par coeur mon frère d'ainé d'adoption.



    Caro Scott's Links Une-ancienne-meil...ure-amie-157ef57Mariana Jagielski: Une ancienne meilleure amie
    Mariana et moi on était des meilleures amies mais tout s'est compliqué alors que j'ai faite une chute dans les escaliers dans un groupe de danse.Après le SMS reçu sur le cellulaire de Santiago que Marina a lu accidentalement à la plage , Marina et Mariana n'ont jamais eu les mêmes liens et elles se sont chicanées comme Aurora et Barbara et les 2 filles ne sont plus amies ni meilleure amie. Simplement ou même pas connaissance , parfois Mariana me manque mais je ne sais pas si un jour on reviendra meilleure amie ou simplement amie.

    Caro Scott's Links Avant-qu-elle-ouv...e-le-sms-157f136Santiago Claude Nicolas Samuel Elizalde: Mon meilleur ami
    Santiago est aussi a la fois mon meilleur ami.Il est possiblement toujours mon meilleur ami. Mais pour le cote relation amoureuse ca sera possiblement impossible. Je lui en veux. et je ne sais pas comment lui pardonner.Comment pardonner son erreur?

    Caro Scott's Links 68cny2a
    Haley James Scott: Une nouvelle amie très genial
    Haley et moi on partage la même passion la musique pas simplement la musique mais aussi mon grand frère Nathan en quelques sortes.Elle est rentrée dans la vie de mon frère il y a déjà de nombreuse année environ 3ans possiblement. On est très amie toutes les deux.

    Caro Scott's Links 12879193-15b2d10
    Oceane Gabriella Isabella Davis: Amie et Soeur de Coeur
    Oceane et Marina se connaissent depuis dejà son arrivée à Tree Hill.Elles deviennement rapidement amies tout à fait un peu comme Peyton et Haley. Elles sont comme des soeurs de coeur et elles sont aussi amies.

    Caro Scott's Links Sans-titre01-148a0a6
    Quinn Liliana James: Une connaissance très respectée
    Marina et Quinn font partis de 2 clans differents cote reves. Quinn est dans la photographie et Marina est une danseuse et une chanteuse. Mais elles restent pareil en beau terme. Vu que Marina malgre leur lien de connaissances , elle se respectent.


Dernière édition par Marina Scott le Mer 25 Nov - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMar 24 Nov - 13:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Scott
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Marina Scott


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : À la maison des Scott
Love : Santi , j'ai peur de t'aimer une nouvelle fois mais je t'aime toujours tu es mon éternel
Groupe : Cheers des Ravens
Image du moment : Caro Scott's Links Marina-au-telephone-19f08b5
Your Love & You : Caro Scott's Links Santi-marina-your-love-you-19f083a
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMar 24 Nov - 13:35

D'acc , quinn
Que veux tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMer 25 Nov - 9:32

Connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Scott
CO-ADMIN || PRINCESSE DE DAUPHINS
Marina Scott


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : À la maison des Scott
Love : Santi , j'ai peur de t'aimer une nouvelle fois mais je t'aime toujours tu es mon éternel
Groupe : Cheers des Ravens
Image du moment : Caro Scott's Links Marina-au-telephone-19f08b5
Your Love & You : Caro Scott's Links Santi-marina-your-love-you-19f083a
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMer 25 Nov - 9:49

Ca Marche comme je suis la premiere belle famille & ton ex belle famille , ca marche Very Happy tu seras rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. James

Quinn L. James


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Tree Hill, North Carolina, USA
Love : Clay Evans
Image du moment : x
Your Love & You : x
Date d'inscription : 22/11/2009

Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links EmptyMer 25 Nov - 12:58

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro Scott's Links Empty
MessageSujet: Re: Caro Scott's Links   Caro Scott's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro Scott's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike's Links
» Tutor_Girl's Links
» Quinn's Links.
» Mariana's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Pour commençer » :: Demande :: Lien'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser