One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tutor_Girl's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J Scott
CO-ADMIN || TUTOR_GIRL
Haley J Scott


Nombre de messages : 22
Image du moment : Tutor_Girl's Links Haley-Season-1-haley-james-scott-10766848-100-100
Your Love & You : Tutor_Girl's Links Naley-naley-61586_100_100
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Tutor_Girl's Links Empty
MessageSujet: Tutor_Girl's Links   Tutor_Girl's Links EmptyMar 24 Nov - 2:51

Haley James Scott
Croire en sois c'est déjà presque reussi
Tutor_Girl's Links Always-and-4ever-15adf32


<< La personne qui fait battre le coeur d'une personne dont on est amoureux?
( 1 gars , j'ai deja quelqu'un qui ca devrait interesser )
<< Quelqu'un qui est une attirance ou un ex petit ami?
(1 gars )
<< Quelqu'un sur qui on peut compter dans la vie? (BF 4ever)
( 1 boys et 2 girls )
<< Une famille c'est très important et être dans une famille et bien entouré
( Soeurs,Maman Papa,Deb,Lily,Marina)
<< Quelqu'un aime avoir des amis et se faire des liens d'amitié rapidement
( Illimités )
<< Quelqu'un à qui on peut se confier et besoin d'aide dans nos problemes?
( 1 girl )
<< Quelqu'un qu'on connait depuis pas très longtemps? ( Connaissance )
( Illimités)
<< Quelqu'un qu'on deteste et qu'on ne veut pas qu'il s'approche de notre famille?
(1 boys , 1 girl)


Dernière édition par Haley J Scott le Mar 24 Nov - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J Scott
CO-ADMIN || TUTOR_GIRL
Haley J Scott


Nombre de messages : 22
Image du moment : Tutor_Girl's Links Haley-Season-1-haley-james-scott-10766848-100-100
Your Love & You : Tutor_Girl's Links Naley-naley-61586_100_100
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Tutor_Girl's Links Empty
MessageSujet: Re: Tutor_Girl's Links   Tutor_Girl's Links EmptyMar 24 Nov - 3:10


    Tutor_Girl's Links Love-and-basket-naley-146e30cNathan Scott
    Nathan est mon ame soeur. Il faut croire que notre relation a commence sur un mauvais pas. Aujourd'hui on est marie et je dois lui avouer un petit secret pour notre future famille. On a affronte plusieurs epreuves de la vie ensemble. Je serai toujours la pour mon mari pour toujours et l'eternite.


    Tutor_Girl's Links When-the-stars-go-blue-146e317Chris Keller
    Chris c'etait une attirance avant mais aujourd'hui depuis 4ans je ne l'ai pas revu et c'est mieux ainsi. Il a cause beaucoup d'ennuis dans mon couple avant. Meme si il m'a aide quand Nathan lui a demande de m'aider. Je lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait endurer a mon couple.


    Tutor_Girl's Links Laley-146e323Lucas Scott
    Lucas et moi on se connait depuis tout petit. J'ai toujours soutenu Lucas dans les moments difficile dans sa vie comme quand Karen etait a l'hopital quand elle a accouche de Lily. Lucas m'a soutenu durant chaque epreuve facile et difficile dans une vie et j'ai faite la meme chose pour lui.


    Tutor_Girl's Links Braley-4ever-146e330Brooke Davis
    Au debut de notre lycee Brooke et moi on etait pas tres amis. Plus tard durant les 2 autrea annees on s'est rapproche et on est devenu les meilleures amies , elle m'a soutenu durant que j'etais en froid avec Nathan apres mon retour de tournee. Moi aussi je soutiens Brooke et je lui ai conseille de prendre Samantha en charge.Brooke a surnomme Haley l'intello.


    Tutor_Girl's Links Paley-146e34fPeyton Elisabeth Sawyer Scott
    Peyton et Haley apprennent a se connaitre durant l'episode ''Une Nuit Ensemble'' et Peyton demande a Haley de se mefier quand meme de Nathan. Peyton choisira Nathan pour la vente de charite pour Haley. Peyton accepte difficiellement que Haley etait partie en tournee en laissant Nathan seul. Peyton pardonnera a Haley elle est la seconde mlle d'honneur le jour du mariage du second mariage avec Nathan. Peyton demandera durant le coma de Haley de prendre soin de Brooke et de pas laisser dans les ''griffes'' de Rachel.Haley acceptera facilement le mariage d'elle et Lucas.


    Tutor_Girl's Links Lydia-jim-hales-146e3b9Lydia et Jim James
    Lydia et James se sont mes parents. Ils vivent loin de Tree Hill. Avant ma mere vivait avec moi dans notre maison a Tree Hill. Mes parents m'ont toujours encourage a prendre les bonnes decisons et ils etaient d'accord pour mon mariage secret avec Nathan.Maintenant ils ont quitte la ville.


    Tutor_Girl's Links Taylor-y-hales-146e404Taylor James
    Taylor James est ma grande soeur. Elle est revenue il y a 4ans environ pour savoir comment j'allais et elle m'a aide a mettre un terme avec Chris mais elle m'a suggere quand meme de partir. Taylor a un scorpion tatoue dans le bas du dos. Taylor on est quand differente une de l'autre mais merci d'avoir ete la pour moi quand j'avais besoin tu etais de grand conseil.


    Tutor_Girl's Links Queen-et-hales-146e41dQuinn James
    Quinn est ma grande soeur apres Taylor.J'ai une bonne complicite avec ma soeur.Quinn revient a Tree Hill apres avoir vecu 2ans en Evrope. Elle a ete mariee. J'aide ma soeur durant cette epreuve. Je serai toujours la pour te soutenir Quinn. Tout ira bien Liliana.


    Tutor_Girl's Links Hales-y-debbie-146e46fDeborah Lee
    Deborah est la mere de Nathan mais aussi celle de Marina. Deborah a developpe des contacts avec moi quand Karen etait partie en Italie pour le stage en cuisine en Florance. Deborah avait mal accepte le premier mariage avec Nathan. Elle vient au second.Deborah a enfin divorçe du père de Nathan et Marina et elle est une femme aidable quand elle peut l'être et elle est protectrice.


    Tutor_Girl's Links Sofia-icons-1583269Marina Scott
    Marina est la petite soeur de Nathan et elle est aussi la demi soeur de Lucas. Elle est le dernier enfant de Dan et Deborah. Elle vient de revenir au bercail , un peu malheureuse mais elle s'y remet en revenant à ses rêves comme la danse ou la chanson.


    Tutor_Girl's Links Skills-hales-146e4deSkills Taylor
    Skills et moi on se connait depuis la garderie mais on a pas ete tres proche vraiment mais je decouvre plus Skills durant un devoir a l'ecole ou j'etais en equipe au lycee avec ce dernier.Je lui ai permis de trouver confiance en lui. Skills c'est une personne en vers laquelle je me tournerai si jamais Lucas quitterait Tree Hill.


    Tutor_Girl's Links Santi-15adff7Santiago Elizalde
    Haley et Santiago se connaissent. Au fait ils sont des amis pas de longues date mais ils sont beaucoup de succes pour etre amis. Haley lui viendrai en aide a propos de Marine. Haley et lui developperont une amitie qui ira pas plus loin que ceux la au fait vu que Haley est mariée et lui toujours amoureux de Marina. Hales est aussi une femme tres ouverte pour l'aider et elle sera toujours la.


    Tutor_Girl's Links Clay-et-hales-148b33eClayton Evans
    Clayton a rapidement pris un contact d'amitie avec moi.Et meme chose pour moi avec lui. J'essaie de pas trop inquieter et me mefier de Clayton. Il est tout a fait correct. Clay est venu en aide a mon mari pour sa carriere de basket.On est rapidement devenu amis.


    Tutor_Girl's Links Mia-et-hales-146e53bMia Catalano
    Mia est decouverte dans la gang de jeune chaste.Alors que Haley l'a surprend entrain de chanter , elle l'a prend en essaie avec elle et Peyton. Les 3 filles arrivent à se completer. Mia aidera Haley à dire a Nathan pour sa grossesse. Mia et Haley se sont deux amies qui partagent tout.


    Tutor_Girl's Links Karen-146e57eKaren Roe
    Karen est la maman de Lucas.Elle est aussi la maman de Zoey. Karen est ma grande confidente dans laquelle j'ai retrouve un peu comme une mere. Je lui dit presque tout en me consernant.


    Tutor_Girl's Links Dan-146e55fDan Scott
    Je vous ai invite au mariage de Nathan et moi et j'ai possiblement tord que vous avez changé après ce que vous a fait tuer Keith je ne vous le pardonnerai pas je suis enceinte comme vous le savez et ca m'etonnerait que je vous laisse futurement de mon enfant et celui de Nathan.


    Tutor_Girl's Links Hales-y-rach-15ae00fRachel Gattina
    Tu penses avoir ta chance avec Nathan mais tu te trompes au fait il ne t'aime pas et laisse moi tranquille que ça soit clair.Meme si tu veux que je t'aide en te tutorant je vais avoir si je vais le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutor_Girl's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike's Links
» Quinn's Links.
» Mariana's Links
» Caro Scott's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Pour commençer » :: Demande :: Lien'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser