One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mariana's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Mariana's Links Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Mariana's Links Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Mariana's Links Empty
MessageSujet: Mariana's Links   Mariana's Links EmptyMar 24 Nov - 18:52

Venez faire connaissance avec Mariana Duran une femme tres seduisante et aussi une pom pom girl des Ravens

Mariana's Links Colles-mimi---mike-liens-1514d98

<< Avoir un ame soeur dans sa vie , c'est tres important.
( 1 gars )
<< Avoir une attirance en etant marie c'est normal et de pas etre amoureuse de la personne
( 1 gars )
<< Avoir une famille proche comme une maman , un frere ?
( 1 fille , 1 gars )
<< Avoir une meilleure amie s'est pour se disputer parfois et aussi essayer de recuperer la relation qu'on avait avant avec la personne ?
( 1 fille )
<< Avoir une belle famille c'est toujours difficile a gerer ?
( 1 fille , 2 cousines )
<< Se faire des nouveaux amis
( Illimites )
<< Connaissance se faire des nouveaux amis c'est faisable
( Illimites )
<< Avoir une rivale c'est avantageux du moins pour moi
[ au cour du rpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Duran
LUIZA JR *DANGEROUS & SEXY GIRL*
Mariana Duran


Nombre de messages : 29
Image du moment : Mariana's Links Icons-du-moment-anna-j-15335ca
Your Love & You : Mariana's Links Mike-y-anna-1585a89
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Relationship:
Quel est votre secret ?:

Mariana's Links Empty
MessageSujet: Re: Mariana's Links   Mariana's Links EmptyMar 24 Nov - 19:06

Mariana's Links Attirance-1485e26 Michael Lazcano: L'ame soeur
Michael et Mariana developpent facilement une complicite.Ils forment des liens tres rapidement. Attire un par l'autre , cette attirance ressemble comme Leonardo et Maura. Alors que Mariana est mariee avec Romeo , mais elle ne se considere pas comme un mari ni plus au moins etre amoureuse de Romeo enfin oui par attirance . Elle est amoureuse de Michael mais elle ne sait pas comment lui dire ?

Mariana's Links Romeo-1582138 Santiago Elizalde: Il demeurera mon attirance
Difficile a dire en ce moment si on est vraiment ensemble on est un couple. On ne se voit pas tres souvent. Surtout qu'il m'evite beaucoup en ce moment.On est tu vraiment fait pour etre ensemble ou on va divorcer?

Mariana's Links Blandine-y-nika-14af887 Blandine Duran: Elle est une mere que j'ai adore durant elle vivait a Tree Hill.
Ma mere et moi on est tres souvent complice elle et moi. On avait beaucoup a partager. Deshormais on est aussi tres proche meme si ma mere vit actuellement dans ma vie natale , St Tropez.

Mariana's Links Lucie-14baef2 Lucie Valenski: Ma cousine de coeur
Lucie est ma cousine et la premiere fille de Claire. Elle est la grande soeur de Laetitia. Lucie est une grande complice pour moi je l'adore enormement. Lucie vient en Evrope en compagnie de Laetitia et aussi leur mere Claire.Elle est deja sortie avec plusieurs gars mais actuellement elle est celibataire.

Mariana's Links Laetitia-14baf81 Laetitia Valenski: Ma seconde cousine
Laetitia est ma seconde cousine. Elle est la petite soeur de Lucie. Il y a 1 ans environ , elle etait gravement atteinte d'une maladie. Laetitia est encore une gamine et elle a 17ans. Elle va au lycee a St Tropez ou elle vit toujours la avec Claire et Lucie.

Mariana's Links Best-friend-again-1582187 Marina Scott: Une ancienne meilleure amie
On etait meilleure amie quand on vivait a St Tropez mais tout a bascule alors que Marina avait faite sa chute. Je suis desole de t'avoir fait du mal et de t'avoir dit les vraies choses par rapport a Santiago et moi. Pardonne moi Marina. Je sais que parfois je te manque aussi Marina Je vais tenter de me rattrapper.



Mariana's Links Son-ancien-travail-15a4ac5Maria Teresa Lazcano: Ma belle mere
Depuis que je suis mariee avec son cadet. Elle ne me surporte pas et moi non plus mais je fais des efforts vis a vis d'elle pour Mike.

Mariana's Links Dave-15b59b6David Burrows: Mon beau frere
David est un de mes beau frere. Il est un homme tres pret pour l'aventure. Il a vecu en Italie durant 2ans et ensuite a St Tropez. On s'attend bien mais parfois mal aussi.On est deja sortie ensemble mais ca etait tres court comme relation.

Mariana's Links Icons-nessa-1582c99 Oceane Davis: Une nouvelle amie
Oceane et moi on va au meme lycee. On est devenue amie. Des que j'avais remarque qu'elle frequentait Marina. On est quand meme amie meme si je ne parle pas a Marina.

Mariana's Links Shantel-3-shantel-vansanten-7901654-100-100 Quinn James: Une rivale
Quinn et moi on se connait mais on est tres copine j'essaie de l'aider dans ses problemes. On est quand meme reste des amies malgre que j'ai deja embrasse son mari avant. Au fait on est rivale depuis ce temps la un peu comme Maura et Karina dans Tormenta en el Paraiso. Je lui fais possiblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariana's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike's Links
» Tutor_Girl's Links
» Quinn's Links.
» Caro Scott's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Pour commençer » :: Demande :: Lien'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser